Voyage à Bali : quelle est la culture de ses habitants ?

Bali est une île situé au centre de l'archipel Indonésien, elle est considérée comme la plus petite île des parages mais également la plus désirée par les touristes.

Bali est connue par ses habitants ayant des cultures uniques et divers et étant chaleureux et très accueillants, comme par ses paysages époustouflants et ses endroits aussi agréables les uns que les autres.

Cette île est convoité chaque année par plus d'un million touriste, avec la foule il est normal que la ville soit un peu chaotique, mais cela n'a pas empêché les balinais d'exercer leur religion.

Vous voulez y aller? faite un saut à présent au niveau de notre guide complet pour vous orienter et vous fournir plus d'information sur ce pays des merveilles: http://123voyage-a-bali.com

Renseignements sur la ville :

  • Religion: La religion dominante à Bali est l’hindou, sur ce on trouve que les balinais sont des gens très proches de la nature et construisent des temples chacun à côté de chez lui.
  • Economie: le tourisme représente l'activité économique la plus importante à Bali plus les activités artisanales principalement destinées aux touristes et à l'importation et la culture du riz, du café, de la vanille ainsi que le tabac.