Combien de caisses enregistreuses possédez-vous ?

Depuis 2016, les commerçants et les restaurateurs n'ont plus d'autre choix que d'utiliser une caisse enregistreuse disposant d'un logiciel de caisse sécurisé. Comme vous le lirez sur https://www.caissetactile.shop/, cette loi vise à lutter contre la fraude fiscale. Fraude qui coûte très cher à l'état tous les ans. Il est vrai que vous aviez sans doute l'habitude d'utiliser une simple calculatrice pour calculer le montant des achats des clients ou de leur addition. Mais, désormais, il faudra la troquer contre une caisse enregistreuse.

Même si cet équipement peut vous apparaître compliqué, sachez qu'il est assez simple à utiliser et à prendre en main. Il s'agit vraiment d'un outil performant qui saura vous faire gagner du temps chaque jour. Il ne se limitera pas à effectuer vos additions, il vous aidera aussi dans la gestion de votre établissement.

Caisse enregistreuse : quels sont les services proposés?

Pour bien choisir votre allié performance, vous prendrez en compte plusieurs critères comme :
  • vos besoins : est-ce que votre caisse enregistreuse aura les stocks ou des cartes de fidélité à gérer ? Est-ce qu'elle supportera un logiciel de vidéo-surveillance. Ce sont déjà quelques questions qui vous aideront à y voir plus clair
  • les accessoires à connecter : est-ce que vous utilisez un lecteur de carte bancaire ou de codes barres ? Avez-vous besoin d'une imprimante ?
  • la taille de l'écran
  • le nombre de caisses qu'il vous faut. Tout dépendra du nombre de points de vente à équiper.