Robot laveur de vitre : comment ça marche ?

Que diriez-vous d’un robot magique pour laver vos vitres à votre place ? Non, non ce n’est pas une blague, vous ne rêvez pas ! De nos jours, la technologie a permis l’apparition de ces petits bijoux qui ont pour unique mission de faciliter votre vie. Rien de plus fascinant, mettez-les en marche et regardez-les faire. Super non ?

Lien à consulter : https://robotlavevitre.com

Fonctionnement du robot laveur de vitre

  • Il suffit de placer votre robot sur la surface dont vous souhaitez nettoyer. N’ayez pas crainte qu’il tombe car il dispose de capteur infrarouge capable de détecter des obstacles. Le robot intelligent se déplace grâce à des patins tournants à microfibres pour un nettoyage parfait. En cas de panne électrique, une batterie de secours vient prendre le relais pour le maintenir fixe sur la vitre pendant une période déterminée.
  • Toutefois, si cette durée est terminée et que vous n’auriez pas encore intervenu et bien sachez que votre robot est attaché à un fil de plusieurs mètres. Rassurez-vous, vous ne le retrouverez pas au sol, il sera bien retenu par le fil. Grâce à ces robots, libérez-vous de vos corvées et profitez de vitres propres.